Qui Suis-Je?

Bonjour mes petits cupcakes!

Depuis que j’ai commencé mon blog je ne me suis jamais vraiment presentée donc voila je me présente avec 50 facts sur moi-même mais pour commencer une photo!

IMG_8276

  1. J’ai 24 ans
  2. Je suis lion
  3. Je déteste aller chez la dentiste et je pleure à chaque fois
  4. J’aime le chocolat blanc et au laitWhite-milk-dark-chocolate-006
  5. J’aime qu’on s’occupe de moi
  6. Je n’aime pas les menteurs
  7. J’aime dormir
  8. J’ai un chien et un chatIMG_0070
  9. Mon animal préféré est le lapin
  10.  Je suis arrivée en France à l’age de 14 ans
  11. L’odeur de la vanille me donne mal à la tête
  12. Ma fleur préféré est le lyswhite-lily-4
  13. Je suis en troisième année à la fac
  14. Je suis méga méga méga fan de Beyoncé
  15. Ma couleur préférée est le bleuIMG_0188
  16. Je suis en couple depuis presque 9 ans
  17. J’ai 3 petits frères
  18. J’ai eu une dizaine de lapins qui s’appelaient tous Mary PoppinsBunny Snuggles
  19. Mes Disneys préferés sont The Little Mermaid et Beauty and the Beast
  20. J’habite à Montpellier depuis presque 5 ans
  21. Je ne suis jamais sortie de l’union européen
  22. J’aime les hivers très froidsjumbo_shot68598265
  23. J’aime tout ce qui est à base de banane
  24. J’aimerais voyager plus
  25. Je vis entre 3 villes : Montpellier – Perpignan et les Landes
  26. J’ai deux boulots étudiants en plus des cours à la facIMG_7683
  27. J’aime marcher
  28. Mes parfums préférés pour homme sont BOSS de Hugo Boss et Polo Blue de Ralph Lauren
  29. Je parle anglais et français couramment mais j’apprends le chinois et l’espagnol
  30. Je ne fais pas de sport…. et ça se voit
  31. Je n’aime tellement pas le poisson que je dis en être allergiquei-hate-fish
  32. J’adore la décoration des maisons (j’ai hâte de redéménager pour pouvoir tout refaire)
  33. J’ai eu mon premier téléphone portable à l’âge de 9 ans
  34. Je suis une princesse
  35. J’adore regarder les séries américainesThe-Walking-Dead
  36. Je fais de l’eczéma sur les mains
  37. J’ai peur des poissons
  38. J’ai deux meilleurs amis : Myriam & Rémy
  39. J’ai les yeux marrons
  40. J’adore le blush… peut-être un peu tropchanel orchid rose
  41. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard
  42. L’Angleterre me manque tous les jours
  43. Je n’aime pas faire le ménagetumblr_mopt4djsvf1str52zo6_r1_1280
  44. Je suis une acheteuse compulsive
  45. Je fais toujours tout à la dernière minute
  46. Mon film préféré est Romeo + Julietromeo-et-juliet
  47. Je ne supporte pas les gens qui mangent avec la bouche ouverte (ça va de même pour le chewing gum)
  48. Je n’aime pas dormir chez les autres
  49. Je chante…. bien
  50. J’aime les petits poisOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voila maintenant vous me connaissez un peu mieux, j’aimerais savoir des choses sur vous!

R x

2 réflexions sur “Qui Suis-Je?

Laisser un commentaire

