Les Hommes et la Saint Valentin

will you be my valentine (1)

Bonjour mes petits cupcakes!

Comme vous devez le savoir, c’est, dans deux semaines, la journée tant aimée par certains et tant détestée par d’autres! Pour ma part, j’adore cette journée car chaque année je reçois une carte anonyme dans ma boite à lettre… ok peut être que cette personne à la même écriture que ma mère mais ce n’est pas grave ça me fait toujours autant plaisir de se sentir aimée! Chaque année j’écris une petite lettre à mon chéri dans une carte généralement faite à la main.

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de ce que nous aimerions recevoir pour la Saint Valentin, car chacune d’entre nous est différente. Et comme il y a plus de femmes que d’hommes qui lisent ce blog, je vais donc parler de ce que les hommes aimeraient recevoir ou pas pour le 14 février. Pour ce faire j’ai envoyé des messages à tous les hommes de ma vie (amis, frères, chéri, collègues à la fac) et je leur ai posé deux questions. La première étant:

Attendez vous de recevoir quelque chose pour la Saint Valentin?

puis la deuxième:

Qu’aimeriez-vous recevoir pour la Saint Valentin?

Je vais donc vous dire ce que j’ai reçu comme réponses. De un, la plupart des hommes que j’ai interrogé m’ont répondu qu’ils n’attendent pas de recevoir de cadeaux pour la Saint Valentin mais que s’ils devaient recevoir quelque chose ils aimeraient:

  • Quelque chose à partager, pas un cadeau individuel
  • Une photo ou même une séance photo par un professionnel
  • Un bon resto ou repas en amoureux à la maison – ce qui me fait poser la question, est ce qu’on ne devrait pas échanger les rôles? Que ça soit à nous de payer le restaurant le jour de la Saint Valentin? Ou est ce que c’est ce que vous faites déjà?
  • Un cadeau un peu fou en rapport avec le sport (saut à l’élastique peut être?)
  • un petit cadeau du genre un boxer, bracelet….etc
  • Un massage
  • Un cadeau coquin
  • Une bonne soirée au lit

ou ma réponse préférée:

text st V

Ou encore ce super texto…..

texto VP

Merci pour cette réponse….

Un petit conseil, profitez-en tant que c’est les soldes si vous avez un petit budget, les soldes continuent jusqu’au 11 février!

Plein d’amour à vous tous même ceux qui n’aiment pas le 14 février <3

tumblr_mi6sspoAn11qatepso1_500

Photo from here!

R x

3 réflexions sur “Les Hommes et la Saint Valentin

Laisser un commentaire

