My favourite things!

Bonjour mes little cupcakes!

Aujourd’hui je vais vous parler de mes articles préférés du moment en matière de maquillage et produits de beauté mais aussi quelques extras afin que vous puissiez un peu mieux me connaître.

Tout d’abord, je ne peux pas sortir de la maison sans ma crème pour les mains et mon baume à lèvres de chez Palmers – crème de soin concentrée pour le visage et les mains au beurre de cacao. Je les achète sur internet ICI en gros lot tellement je les utilise. J’ai les mains très sèches, j’ai donc beaucoup besoin de crème pour les mains et je souffre d’eczéma sur les mains donc je ne peux pas utiliser n’importe quoi.

palmers

Ensuite mon démaquillant préféré est de la marque Bioderma, comme la plupart des personnes. J’aime Bioderma car après m’être démaquillée, je ne sens pas de couche grasse qui me dérange sur la peau. Je les achète en lot de deux en pharmacie pour à peu près 15€50 et un flacon me dure de 4 à 5 mois.

bioderma

Tous les soirs avant de me coucher, je me mets ce gel de Clinique – moisture surge – sur le visage. Cette crème était un cadeau de Sephora, avec la carte gold, pour mon anniversaire. Je compte en racheter (il ne m’en reste plus beaucoup) car elle rend ma peau vraiment douce. J’aime beaucoup la marque Clinique, je trouve que c’est d’une très bonne qualité, ce qui justifie largement son prix. Ce pot de 30ml coûte 28,50 euros chez Sephora et me fait 6 à 7 mois.

moisture surge clinique

L’année dernière j’ai fait un swap avec Dorcas à Singapour et j’ai été gâtée par elle!! Un des articles qu’elle m’a envoyé était cette crème pour le corps Laline qui s’appelle Crème de la crème- whipped body cream, Cherry Blossom, elle sort en mousse et on l’étale sur la peau. L’odeur est vraiment magnifique et elle ne laisse pas de couches épaisses sur la peau comme la plupart des crèmes, ce qui n’est pas très agréable surtout en été. Laline est un marque d’Israel qui offre des produits de très bonne qualité;  pour visiter leur site c’est ICI.

laline

Mes parfums préférés sont des Chanel, mais mon préféré de tous c’est Coco Mademoiselle de Chanel (je ferais un article plus tard sur ma collection des parfums.)

coco chanel

Mon Body spray préféré est celui de Victoria Secret, Love Spell. J’adore cette odeur, je le mets surtout en été quand je n’ai pas envie de mettre de parfum fort. La première fois que j’ai essayé ce body spray c’était il y a à peu près 7 ans, j’avais reçu un set en cadeau de la part d’amis de la famille qui venaient en visite. (J’ai aussi le gel douche et crème pour le corps)

Love Spell VS

Mon Blush préféré est un Chanel, Orchid Rose N°15. Je l’ai depuis 9 ans à peu près. Je l’aime tellement que quand j’ai appris qu’ils n’en feraient plus, j’en ai acheté plusieurs pour ne jamais en manquer! Je suis une grande fan de blushs mais celui là;  j’ai toujours dit qu’il était fait pour moi! Quand mes copines l’essayent ça ne fait pas beaucoup d’effet mais sur moi je trouve que le rendu est parfait (oui mes chevilles vont bien!).

chanel orchid rose

Mon deuxième produit de maquillage préféré, je vous en ai déjà parlé ICI, c’est le Brow zinger de chez Benefit.

Benefit-Brow-ZInger

Mon fond de teint préféré est aussi un Benefit dans la couleur I’m so Money – Honey. Je trouve que ce fond de teint couvre parfaitement et la couleur est très bien. En été, je ne mets pas beaucoup de maquillage mais quand je sors je mets la poudre du même nom par dessus et en hiver j’utilise la poudre Cheers to me – Champagne de la même marque dessus.

benefit fond de teint
Mes pinceaux préférés sont des real techniques, pas tous car je ne me sers pas de certains, mais ceux que j’aime le plus sont: blush brush, brow brush, shading brush et stippling brush.

real techniques

Mon liner préféré c’est une copine qui me l’a ramené du Japon, je ne me souviens plus de la marque donc je vais galérer pour le retrouver quand il faudra le remplacer. Le pinceau est parfait pour moi qui ne suis pas une pro du liner et la couleur tient bien comparé aux autres liners que j’ai essayé.

liner

Ma Naked palette 2 ça ne fait pas longtemps que je l’ai mais elle fait déjà parti de mes préférés. Je n’utilise pas toutes les couleurs mais Tease, Snakebite, Pistol et YDK sont mes préférés de tous.

naked 2

Evidemment, ma marque préférée en matière de vernis à ongles c’est OPI. Je ne peux pas vous donner un seul vernis préféré mais en voici quelques un qui font parti de mes préférés : Funny Bunny, Elephantastic Pink, My Chihuahua Bites, OPI…. Eurso Euro, Every Month is Oktoberfest.

IMG_0094

Je n’ai qu’un seul produit pour mes cheveux pour l’instant et c’est le Toni & Guy Casual sea salt texturising spray, acheté aux alentours de 8€ chez Monoprix. C’est parfait pour l’été pour le beach hair look.

sea salt spray

Mes articles de vêtement préférés sont:

Les Uggs. Je vis dans mes Uggs! Ma toute première paire a plus de 11 ans aujourd’hui et commence à montrer des signes de fatigue. Je vais surement en racheter des nouvelles dès que mes finances me le permettront. J’ai aussi une paire de mocassins Ugg que j’adore avec un petit ruban rose et beige, ils ressemblent énormément à des pantoufles mais je m’en fiche car on est tellement bien dedans!

uggs
Mes Leggings Zara sont mes must have! J’en ai 4 paires différentes  et ils ne font plus celui que je préfère donc je me suis rebattue sur le legging Ottoman du coup. Les leggings Zara coûtent aux alentours de 25€.

legging zara
J’adore porter des grands cardigans de préférence couleur beige (j’en ai plein!). On peut les porter en été comme en hiver!

gilet

J’aime beaucoup les écharpes, je dois en avoir une vingtaine mais voici ma préférée (du moment) achetée chez Zara.

foulard-Zara

Ma chanteuse préférée c’est Beyoncé, quiconque vous le confirmera! Je suis folle d’elle depuis 2003 avec son hit ‘Crazy in love’! Je l’ai vu pour la première fois en Mars dernier à Montpellier et ça ne sera pas la dernière fois!

Beyoncé

J’aime aussi le chanteur/rappeur Drake, je vais le voir avec R en février en concert à Montpellier!

drake

Je suis devenue accro au jeu des Simpsons Tapped Out sur mon Iphone. Je joue tous les jours sans faute (c’est mieux que Candy Crush auquel je ne joue plus du tout)

tapped out

J’aime l’eau, il faut que je vive à coté de l’eau mais bizarrement j’ai aussi très peur de l’eau, oui ça ne tourne pas rond (comme le plupart des choses chez moi!) mais en tout cas plus tard j’habiterai quelque part au bord de l’eau .

salcombe

Puis last but not least My babies! Mon chat et ma chienne, mes bébés d’amour que j’aime plus que tout!

Voici Lafayette il a bientôt 5 ans. On l’a depuis qu’il a 6 mois on l’a adopté à la SPA il est adorable comme chat, un véritable amour!

lafaette

Puis ma petite chérie à moi, Sookie, mon chihuahua qui à presque 5 ans aussi. Je l’ai depuis qu’elle a 3 mois. elle est vraiment tout pour moi.

sookieR x

2 réflexions sur “My favourite things!

  1. Awwwww Sookie et Lafayette !! Ils sont trop choux !! :D
    Après comme toi, j’adore Benefit, la plupart de mes produits préférés en matière de cosmétiques viennent de cette marque et pour les leggings Zara, j’approuve !!
    M. <3

  2. J’adore Palmer’s également, qui est devenue une de mes marques préférées avec Kiehl’s et Nuxe! Je possède également la NAKED 2 qui est un pur must-have!
    Perso, en terme d’eau micellaire, je ne jure que par Avène!
    Bisettes,
    Lola

Laisser un commentaire

