Soldes 2014!

Bonjour les filles!

Aujourd’hui commencent les soldes d’hiver 2014, donc comme d’habitude je me lève super tôt (6h30) pour l’ouverture de Sephora de l’Odysseum vers 9h du matin ( je dis « vers » car souvent c’est plus tôt mais ce matin c’était un peu plus tard) Ce matin j’ai été accompagné par P et mon chéri, qui avait vraiment envie d’être là… ou pas. Chez Sephora, j’ai surtout acheté des vernis OPI qui étaient soldés de -30% à -70% mais j’en ai également profité pour m’acheter un nouveau blush Benefit et un coffret Ciaté.

soldes 2014

Mes achats chez Sephora:

  • Blush Benefit – Dandelion 32€ avec -50% donc 16€
  • Chalkboard manicure set de Ciaté Nails 22€ avec -50€ donc 11€ mais je ne suis pas très contente car en rentrant à la maison je me suis rendue compte que le top coat mate était complètement sec.

soldes 2 2014

De gauche à droite:

  • Panda-Monium Pink 13,90€ avec moins -30% donc 9,73€
  • Oy-Another Polish Joke! 13,90€ avec moins -50% donc 6,95€
  • A Woman’s Prague-ative 13,90€ avec moins -50% donc 6,95€
  • Deutsch You Want Me Baby? 13,90€ avec moins -30% donc 6,95€
  • Lost On Lombard 13,90€ avec moins -70% donc 4,17€
  • German-Icure By OPI 13,90€ avec moins -50% donc 6,95€
  • Hands Off My Kielbasa! 13,90€ avec moins -30% donc 9,73€
  • I Brake For Manicures 13,90€ avec moins -50% donc 6,95€
  • Schnapps Out Of It! 13,90€ avec moins -50% donc 6,95€
  • Vant To Bite My Neck? 13,90€ avec moins -30% donc 9,73€

Ensuite, nous sommes allés voir à H&M et Zara mais il y avait trop de monde et pas grand chose d’intéressant donc nous sommes partis. On a pris le tram pour continuer nos achats au Polygone et en centre-ville.

On s’est arrêté aux Galeries Lafayette pour les produits de soin et un pull chez Kookai mais j’ai fini par acheter quelque chose de complètement différent! Pour Noël je fais toujours une liste pour le Père Noël et depuis deux ans il y a toujours le même article dessus : un porte feuille Michael Kors dans lequel on peut ranger un iphone. J’ai donc craqué pour le porte feuille qui était en solde!! (cette année je trouverai bien quelque chose pour le remplacer!)

IMG_9972

SOLDES 1 2014

On a regardé pas mal de magasins de vêtements mais étant donné que c’est la première journée des soldes je n’ai pas voulu m’arrêter pour essayer les vêtements, il y a trop de monde et je ne supporte pas ça.

On a fait un tour en centre-ville dans quelques magasins que P voulait voir puis j’ai fait mes derniers achats chez Douglas.

SOLDES 4 2014

  • Bougie I Love …. Strawberries & Milkshake 5,95% avec -50% donc 2,98€
  • Bougie I Love …. Coconut & Cream 5,95% avec -50% donc 2,98€

SOLDES 5 2014

  • Gouda Gouda Two Shoes 13,95€ avec -50% donc 6,98€
  • Sprung 14,95€ avec -50% donc 7,48€

SOLDES DOUGLAS

Je ne suis pas une grande fan de Douglas pour plusieurs raisons, et cette année m’a encore donné une raison supplémentaire.   D’abord, je ne comprends pas, pourquoi les vernis sont-ils plus chers qu’ailleurs? Mais aussi, pourquoi chaque vernis n’a pas le même prix? Entre les deux vernis que j’ai acheté il y avait 1 euro de différence! Déjà que OPI est cher alors là c’est vraiment abusé, presque 15€ pour un vernis. Puis, en plus, en magasin, les OPI craquelé étaient à 16,95€! C’est vraiment du grand n’importe quoi. Je me demande s’ils montent les prix pour les soldes puis affichent du -50% juste pour nous donner l’impression qu’on fait une bonne affaire… Douglas, s’il te plait, arrête de nous prendre pour des cons.

SOLDES 2014

Voila les filles! Mes achats du premier jour des soldes! Avez vous fait les soldes aujourd’hui? Si oui, qu’avez vous acheté?

R x

Laisser un commentaire

