My Little New York Box!!

Bonjour les filles!

Tout d’abord, je tenais à m’excuser : cela fait déjà un mois que j’ai reçu ma box et  je n’ai toujours pas fait d’article!!  Mais bon, mieux vaut  tard que jamais!!!
C’est toujours un grand plaisir d’ouvrir la boite aux lettres et d’y retrouver le colis mensuel de chez My little box! Encore une fois je n’ai pas été deçue!
Comme à chaque fois avec My little box, nous avons eu droit a un petit livret sur les produits présents dans notre box.

Et surtout des cartes postales que j’ai vraiment adoré <3

Sans oublier les produits!

Deux miniatures Redken, un shampooing 50ml et un traitement protecteur pour cheveux colorés 30ml. Je n’ai pas les cheveux colorés pour l’instant mais je compte  bientôt en changer.

Une miniature eau de parfum, Essence de Narciso Rodriguez, eau de musc. Le flacon est très joli mais l’odeur ne me plaît pas autant que ça. Ma copine M avait reçu l’eau de toilette For Her de Narciso Rodriguez ( dont j’ai adoré l’odeur). Avec le parfum, j’aiégalement reçu le lait de corps parfumé de la même odeur.

Le dernier produit est un vernis d’ongle Essie ‘to buy or not to buy’ . En tant que vernis d’ongliste expérimentée,  j’étais surexitée par ce petit flacon de couleur lavande. Comme vous le savez je suis folle de OPI (donc c’est mon premier Essie!!)  mais je ne suis pas prête à troquer mes OPI…

Dernier petit cadeau!!!

Mon My little spring box va arriver d’ici peu donc revenez vite pour voir ce qu’il va y avoir!

xxx

Laisser un commentaire