Glossy Box de la Saint-Valentin

Bonjour les filles!

Je l’ai reçue!!!! Avec du retard mais elle est bien là et j’en suis ravie!

J’adore le concept de la Glossy box surtout que pour une fois, ça me donne envie d’aller ouvrir ma boite aux lettres sans craindre une facture! C’est ma toute première Glossy box et je suis vraiment contente de m’être inscrite.

Voici ma box:

Tout d’abord je dois dire que  la boite est vraiment magnifique! un rose fuchsia qui rappelle le thème de cette boite: la Saint Valentin.

J’étais tellement excitée en ouvrant ma boite, même si j’avais déjà vu quelques articles sur les autres blogs et meme si je savais quels étaient les deux types de box que je voulais avoir.

Je suis très contente, j’ai reçu l’une des deux box que je voulais!!!! Ce n’était pas ma préféré des deux mais je suis quand même ravie!

1.Une bombe pour le bain ‘summer of love’ de Bomb Cosmetics qui sent la fraise, la framboise et la vanille. Je connais déjà la marque Bomb Cosmetics car il y avait un magasin pas loin de là ou j’habitais en Angleterre. J’adore les bombes pour le bain donc je suis ravie du produit qui est en plus un full size qui coûte 3,40€

2.Un mascara WOW! de couleur noir de chez Bell. Encore un full size qui coûte 7,65€ (hors box). J’ai entendu dire qu’il est bien mais personnellement je ne l’ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous le confirmer.

3.Un mini vernis à ongle d’Orly couleur Ruby, un rouge intense très joli. Je n’ai aucun vernis de chez Orly. On m’a dit que du bien sur cette marque j’ai donc hâte de l’essayer. En plus c’est une couleur vraiment top pour la Saint Valentin. la taille originale coute dans les alentours de 5€.

4. Un mini gel douche de Pink Sugar. Il  a un odeur assez particulier. C’est presque une odeur sucré. Personnellement, l’odeur ne me dérange pas, mais d’autres blogueuses ne sont pas du même avis que moi.

5.Un shampooing pour les cheveux longs ou cassants de Davines. Ce shampooing est à l’extrait d’épinard. Pour une bouteille de 250ml, le prix est de 16€ et dans la Glossy Box, on a eu droit a un flacon de 75ml.

Le cadeau: une huile de tentation chauffante de Voulez-Vous. C’est le petit plus pour la Saint Valentin! Pour ma part j’ai eu le parfum mojito mais il existe d’autre parfums alléchants! (banane, fraise, bubble gum…)

Je trouve que Glossy box a vraiment bien respecté mon profil beauté car touts les produits que j’ai reçu vont être utilisés. Ça me tarde de recevoir la prochaine!!!

Que pensez -vous des box de beauté?

 xxx
2 réflexions sur “Glossy Box de la Saint-Valentin

Laisser un commentaire

