Banana shampoo!!!!

Bonjour les filles!

Merci The Body Shop! Merci, merci, merci The Body Shop!

J’avais déjà entendu parler du shampooing et de l’après-shampooing à la banane par une blogueuse américaine il y à looooongtemps, elle disait que ce shampooing était son préféré mais cela fait quelques années qu’il ne se produisait plus. Pour cette raison je n’ai jamais pensé à en acheter car je ne croyais même plus qu’il était encore sur le marché. Donc quand je suis rentrée dans le magasin The Body Shop pendant les soldes, j’étais en mode ‘il faut que j’achète quelque chose!’ En plus, la vendeuse m’a bien fait comprendre que pour trois articles non soldés le troisième était offert (avec moi ça marche à chaque fois!). J’étais surprise de trouver une bouteille du fameux shampooing, dix minutes plus tard je sortais du magasin avec 2 bouteilles de shampooing 2 après-shampooing et 2 crèmes pour les mains! (oui obligé que je les essaye!)

Alors il faut savoir que j’adoooooore la banane… pas vraiment le fruit en lui même, mais tout ce qui est odeur banane, goût banane et surtout les bonbons à la banane!!! (dire 4 fois banane dans la même phrase oui c’est possible!) Ça fait un peu plus de deux semaines maintenant que j’utilise ce shampooing et âpres-shampooing et je dois dire que mes cheveux sont dans un bien meilleur état qu’ils ne les ont été depuis très longtemps! Mes cheveux brillent et sentent tellement bon! Mais je pense que ce qui est le plus étonnant, c’est que mes cheveux restent plus propres plus longtemps (une à deux journées de plus!) et ça, c’est vraiment le top!

C’est vraiment un outil indispensable que je pense consommer dans le futur, car j’ai trouvé une vraie différence avec mes cheveux (même mon chéri est du même avis que moi!) je le conseille à tous ceux qui ne l’ont jamais essayé. Le petit plus, le packaging, qui est fait de matériaux 100% recyclé et la purée de banane est issue du commerce équitable!

Le shampooing et après-shampooing coûtent 5€ la bouteille pour 250ml.

Avez-vous essayé les shampooings de chez The Body Shop?

xxx

2 réflexions sur “Banana shampoo!!!!

Laisser un commentaire

