Mon histoire d’amour…

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de mon cher et tendre, (doux et musclé LOL) qui partage ma vie depuis presque 7 ans, mais plutôt d’une marque de vernis d’ongles que j’adore. Beaucoup d’entre vous doivent déjà le connaître: c’est O.P.I. Ma ‘love affaire’ dure depuis presque deux ans maintenant depuis mon tout premier achat d’un flacon de ‘Lincoln Park After Dark’.

Quand j’avais 14 ans, j’en mettais un violet très foncé sur les pieds pendant l’été, mais le vernis en question est presque fini et tout sec dans la bouteille (c’est triste mais je n’arrive toujours pas à jeter le flacon, il me rappelle trop de bons souvenirs). Il y a deux ans,  j’ai entendu parler de cette couleur par une blogeuse américaine et vu que j’étais à là recherche d’une couleur qui pourrait remplacer celle de ma jeunesse, je suis partie à sa recherche… La blogueuse m’avait indiqué le prix qui se trouvait dans les alentours de 8 dollars donc je me suis dit qu’en France ça allait me coûter à peu près 6 ou 7 euros. Deux jours plus tard, je vais dans le centre commercial. Je suis partie faire un tour à INNO pour trouver un crayon pour les yeux et voila que je suis tombée nez à nez avec le stand de présentation de O.P.I…. Wow! J’en suis tombée amoureuse! Je suis restée presque une heure à retourner chaque petit flacon pour connaître tout les prénoms. Après avoir essuyé la bave qui me coulait de la bouche j’ai pris un flacon de vernis ‘Lincoln Park After Dark’ et je me suis dirigée vers la caisse. J’avais tellement hâte de payer et de rentrer à la maison pour essayer mon tout nouveau vernis que j’en avais complètement oublié le but de ma visite (le crayon pour les yeux). La femme à la caisse passe mon vernis et je vois afficher 13,50…. QUOI!!!!! j’ai hésité, (oui en tant qu’étudiante ça fait mal!) puis je me suis dit que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait plaisir comme ça et je l’ai acheté. J’ai sauté dans le tram et je suis rentrée à la maison pour essayer mon vernis. Dès que je suis arrivée à l’appartement, j’ai préparé mes ongles pour mettre mon nouvel achat. La couleur était magnifique, de loin on avait l’impression que c’était noir mais de près on avait plutôt l’impression que c’était un violet très profond, un peu plus foncé que celui que je portais avant mais je l’adorait tellement! Ça vaut vraiment les 13,50 que l’on paye. La couleur a également tenu beaucoup plus longtemps que mes vernis habituels.

Depuis ce jour ma collection a grandi, elle se comporte de 31 vernis de toute les couleurs! Et ce n’est pas encore fini!!!

  • Alpine Snow
  • Bubble Bath
  • Come to Poppy
  • Cuckoo for this Color
  • Dim Sum Plum (pas dans les photos)
  • Fiercely Fiona
  • Fly
  • French Quarter for Your Thoughts
  • Happy Anniversary!
  • Hot & Spicy
  • I Eat Mainely Lobster
  • I Pink I Love You
  • Jade is the New Black
  • Lincoln Park After Dark
  • Mermaid’s Tears
  • Miami Beet
  • OPI Top Coat
  • Pamplona Purple
  • Party in My Cabana
  • Planks a Lot
  • Rainbow Connection
  • Road House Blues
  • Skull & Glossbones
  • Sparrow Me the Drama
  • Stranger Tides
  • Strawberry Margarita
  • That’s Hot! Pink
  • Who the Shrek Are You?
  • Wocka Wocka!
  • You Don’t Know Jacques!
Et vous, aimez vous les O.P.I?
xxx
3 réflexions sur “Mon histoire d’amour…

  1. Pingback: Ma collection de Vernis et Organisation | Pretty Little Cupcake

Laisser un commentaire

