Lush: Cassimousse

Bonjour les filles!

C’est dimanche!!! Yay!! Alors quoi de mieux à faire que de prendre un bain bien chaud et de se détendre…… mmmmmmmm le rêve!

En tout cas c’est ce que j’ai fait aujourd’hui! Je sais que je suis assez chanceuse d’avoir une baignoire dans mon appartement donc j’en profite, d’ailleurs je prends rarement de douche sauf si je suis vraiment en retard. Ce noël mes parents ont offert à mon chéri le petit canard qui se prend pour un renne dans le photo au dessus (je vous promets qu’il ne fait rien d’autre que de la lumière de toutes les couleurs!!!). Je l’adore et je compte en acheter d’autres!

Dans mon bain pour le rendre ‘super girly’ j’ai utilisé un morceau de cassimousse, un des produits-phare de chez Lush. C’est le meilleur bain moussant que j’ai essayé à ce jour. Il coûte 6,95€  et se trouve dans tous les magasins Lush ou à commander sur leur site internet ICI

Avec un cassimousse j’arrive à faire jusqu’à dix bains moussants. Je casse le pain en plusieurs morceaux dans un sac de congélation puis je sors un petit morceau (il ne faut pas grand chose pour remplir la baignoire de bulles!!) quand j’ai envie de me faire plaisir. L’odeur de ce pain moussant me rappelle quand j’étais toute petite en Angleterre, on avait des bonbons qui s’appelaient les ‘Love Hearts’. Chaque bonbon avait un petit mot différent dessus du genre ‘i love you’ ou ‘be mine’, l’odeur est vraiment similaire. Une autre petite chose que j’adore c’est la couleur de l’eau après l’utilisation… rose bonbon!!!! Tout ce que j’aime!

Si vous n’avez jamais essayé de produits de chez Lush je vous conseille fortement celui ci!

Et vous, quels sont vos produits préférés de chez Lush?

xxx

Laisser un commentaire

