Les Soldes – Janvier 2012

Hello girls!

Je voulais vous faire partager quelques articles que j’ai acheté la semaine dernière. Comme toujours je n’arrive jamais à acheter que les articles soldés et je me retrouve avec la moitié des articles de la nouvelle collection…

J’y suis allée le troisième jour des soldes et je dois dire qu’il ne restait plus grand chose de soldé dans mes magasins préférés. Mais j’ai quand même réussi à trouver quelques articles… Je suis allée faire un petit tour à Sephora, The Body Shop et Lush et je n’ai pas été déçue!

Voici les articles de beauté:

Sephora:

  • Lip Fusion – Blush                 35€ avec -70% donc 10,50€
  • Lip Fusion – Summer             35€ avec -70% donc 10,50€

Ce sont des gloss à base de collagène. les couleurs ne sont pas top sur les photos mais en vrais sont vraiment très jolies. Je vais faire un article dessus car je n’ai pas encore eu le temps de les tester. J’étais dégoûtée quand je suis arrivée à mon Sephora, il ne restait plus grand chose…. J’ai bien retenu la leçon.. la prochaine fois, j’y serais des le premier jour.

Lush:

  • Vanilla dans la brume      5,45€ pour 100g avec -50%
  • Ambroisie                             16,95€ pour 250g avec -50%
  • Porridge                                 4,45€ pour 100g
  • Cassimousse                         6,95€
Comme à chaque fois, je ne suis pas déçue de mon passage chez Lush. Même si j’ai raté la plupart des soldes chez eux, j’ai quand même eu le savon vanilla dans la brume et ambroisie à -50% (mon savon préféré et la crème de rasage de mon homme).
Je n’ai jamais utilisé le savon porridge donc j’ai pris un morceau de 100g pour tester à la maison. Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter un autre cassimousse!

The Body Shop:

  • Shampooing banane x2                                                  5€
  • Après shampooing banane x2                                       5€
  • Crème protectrice pour les mains- chanvre             7€
  • Crème protectrice pour les mains- amande             7€
  • Gel démaquillant fruit de la passion                           5€ avec -50% donc 2,50€

Encore une fois je n’ai acheté que des produits non soldé (mise à part le gel démaquillant)! Mais bon, je suis contente de ce que je me suis procuré, même si j’aurai voulu trouver un peu plus de produits de beauté en soldes! Heureusement, cette année j’ai eu plus de chance pour les vêtements soldés!

Et vous, avez-vous fait de bonnes affaires?

xxx

Laisser un commentaire

